aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum aGressive-Crew --> La Guilde
Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde - aGressive-Crew -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de donjon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum -> aGressive-Crew --> La Guilde -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannibal

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:27 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

Voila je voulais proposer un petit donjon scara dans les jours a venirs vu le nombres de cle ki ont ete dropper ces dernier temps.
On pourrait passer une tite soiree sympas tous ensemble en parcourant ce donjon.
Si vous ete interessé il faudrait proposer une date.
Sur ce bon drop ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju the iop

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:59 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

ben moi je suis toujours pour (depuis le temps que je veux le faire) mais par contre je serais pas la ce weekend donc chad chaud sinon le soir je suis toujours la ca peut se faire mais bon agr rentre rentre tard du boulot..
euh sinon il pourrait y avoir mercredi prochain aprem ou personne a cours agr bosse de matin sauf si je bosse pas
sinon ben un jour en début de soiré 19h - 19h30 kan tout le monde a mangé

sinon je propose aussi un dj forgeron (les clés coutent 35.000k.. mais j'en ai 4 ke j'ai acheté 15.000 j'en ai profité dc je les revend o prix d'achat) evidement j'en ai 3 dispo car j'en garde une sinn si vous etes pas tenté je peux les revendre dans hdv..

MSN Skype
yanovsky

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:41 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

pour moi je me moque de l'heure tant que je suis prévenu a l'avance pour le faire

--nini-ripsa--

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:36 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

moi je suis tenté par nimporte kel dj mai un forgeron me plairé bi1 Okay

Azur alias çthiveux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:02 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

moi go pr scara

eca-kizi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:49 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

moi je veu bien aussi mai donner moi l'heure et le jour precis pour ke je vous dise si c'est bon

Admin
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

voyons ça apres mon bac les amis Smile demain j'ai enfin fini Okay

Azur alias çthiveux

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:12 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

Mercredi je pense que nous pourrions le faire si tout le monde est dispo^^

ju the iop

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:51 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

lol c'est ce que j'allai proposer mercredi aprem serait une bonne date car personne n'a cours et que hannibal bosse pas et que hanni a fini son bac sinono il y a samedi aussi non? qu'en dites vous?

MSN Skype
eca-kizi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:06 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

moi je suis ok pour les deux propositon donc a vous de voir

--nini-ripsa--

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:48 (2007)    Sujet du message: Proposition de donjon

moi men fou de la date XD ten qe je peu le fair Very Happy

yanovsky

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Proposition de donjon

je propose un donjon DC pour quand vous voulez

Azur alias çthiveux

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Proposition de donjon

Héhé ! Notre petite guilde commence a faire de gros donjons tout méchant et sans difficultées ^^ !

Par éxemple ce jour meme nous avons fait deux donjons d'affilés qui sont : Le Laboratoire du Tynril et le Péki Péki^^
D'ailleur nous avons battu notre record de la derniere salle du donjon Tynril qui etait de 31 minutes . Nous l'avons fait passer à 28 minutes .

Donc j'en profite pour demander si tout le monde est d'accord pour tenter un ou plusieurs 'Canopée du Kimbo'

Contactez moi pour donner votre avis si vous etes partants ou pas ou etc ...
Sur ce bon jeu

Tchô

Zuzu'

Hannibal

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Proposition de donjon

En ce qui concerne le kimbo ce dj n'est pas si difficile et seul la strategie comtpe. En revanche il faut tout de meme un certain lvl pour le faire etant donner qu'il est constitue de creatures de l'arbre hackam qui ne sont pas toutes innofensives. Cependant je suis tout a fait d'accord et disponible pour le faire. A vous de donner vos disponibilites.
S'too pour le moment

--nini-ripsa--

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: Proposition de donjon

J'crois suis Ok? si j'ai le lvl sinon j'attendrais un tit peu Wink faut juste me prévenir quand vous le faite pour savoir si suis dispo ou pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Proposition de donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum -> aGressive-Crew --> La Guilde -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation