aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum aGressive-Crew --> La Guilde
Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde - aGressive-Crew -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ankara games vrais informaticiens?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum -> aGressive-Crew --> La Guilde -> Des Choses Et D'autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannibal

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:34 (2007)    Sujet du message: ankara games vrais informaticiens?

Voila depuis maintenant deux heures j'essaie de dl la superbe version 1.20 qui fait chi** le monde et en plus de la maj nul a chi** il s'avere que l'on ne peut pas la dl.
Je tien a preciser et donc a prevenir la guilde que si d'ici demain ankara n'a rien fait pr le telechargement de cette version je stop definitivement dofus.
C'etait un bon jeu qui marchait bien et ils on reussi a en faire un casse tete.
Voila je n'ai rien d'autres a ajouter a part que chez ankama ils devraient peut etre enbaucher de vrais informaticiens et pas des bricoleurs du dimanche Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hannibal

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:37 (2007)    Sujet du message: ankara games vrais informaticiens?

LOOOOl o moment ou je fini d'ecrire ce peit msg je tente un dernier essai o sein du site dofus et il s'avere que tt le cote telechargement est en maintenance........c'etait don une faute de leur part ce qui confirme mon opinion sur les bricoleurs du dimanche^^^

Hannibal

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:08 (2007)    Sujet du message: ankara games vrais informaticiens?

AHAHAHA peut etre m'ont ils entendu ^^^^ jsui en train de le dl avec l'ancien mdoe de dl c tellement plsu simple mm si sa met du temps ( imaginez 6.000.000 de personne ki veulent entrer ds le mm bus....ben la c pareil sof que c'est le mm nbre pr le mm telechargement) jvai enfin pouvoir rager sur la nouvelle version^^^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: ankara games vrais informaticiens?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum -> aGressive-Crew --> La Guilde -> Des Choses Et D'autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation