aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum aGressive-Crew --> La Guilde
Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde - aGressive-Crew -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon niveau 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum -> aGressive-Crew --> La Guilde -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azur alias çthiveux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: Mon niveau 100

Hé oui sa y est je suis passé niveau 100 Shocked depuis le temps que l'on en parle je ne cache pas que je suis super content de l'avoir atteind Idea Je voudrais dire merci a tous ceux qui m'ont aidé a xp et a avoir mon fabuleux equipement 'jet de merde' Okay !!

J'en profite pour passé un message

-depuis un bon moment le forum est inactif Shocked il faudrais le faire revivre Razz donc je fais passé se mess a ceux qui se co souvent zur (haha) ce forum ! il faut que l'on fasse revivre se pauvre forum abandonné Crying or Very sad !! merci a vous

ZuRr

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum -> aGressive-Crew --> La Guilde -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation