aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum aGressive-Crew --> La Guilde
Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde - aGressive-Crew -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipement et mise a niveau d'equipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum -> aGressive-Crew --> La Guilde -> Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannibal

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Equipement et mise a niveau d'equipements

Voila je cree ce topic afin de pouvoir satisfaire les demandes en stuff de mes petits agressive.
L'idee est la suivante: on ne post ici que pour des equipements essentiels ( pas d'equipement pour le fun comme j'ai l'habitude de faire )
le post doit comporter le nom de l'item souhaiter ainsi que les ressources manquantes au craft de cet item
un post par joueur comportant les items voulu de ses perso mules y comprise ( en gros un nouveau topic par bonhomme pour ceux qui ont pas tout suivi ^^")
enfin a noter l'importance de l'item en question afin de parvenir au plus urgent

Je vous fait ici contre un petit exemple Mr. Green :

Botte harry: manque etoffe maitre pandore ( au plus vite) ------>Zang
Dagues lassay: manque 3racine magique de bambouto sacre ( n'est pas tres urgent) ------>Zang
Coiffe bworker: manque 2peaux de bwroker ( pas tres urgent) --------->Hollow

Voila en esperant que ce post est assez clair et en esperant qu'il pourra faciliter nos demarches pour aider au mieux la guilde.
Si vous avez des questions repondez sur ce topic la . Pour les intello qui ont tout capté vous n'avez plus qu'a cree un nouveau topic Wink

PS: Zex sachant que ton Qi est tres bas je t'expliquerai comment on se sert d'un clavier tkt pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum -> aGressive-Crew --> La Guilde -> Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation