aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum aGressive-Crew --> La Guilde
Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde - aGressive-Crew -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réorganisation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum -> aGressive-Crew --> La Guilde -> aGressive-Crew --> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ju the iop

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: Réorganisation?

Salut à tous,

Voila parcourant ce petit fofo qui viens de réouvrir, je me posait la question pour voir s'il serait pas possible de supprimer pas mal d'anciens messages (ex : celui qui demande si on dj forgeron ou scara Shocked ) pour ne pas encombrer et le reprendre quasi à zéro.

En gros un bon nettoyage de printemps en été Mr. Green

Voir même peut être recréer un fofo on certains aurait des droits car la l'admin (hanni) est morte dofusément et forumement.

Donc au pire tout reprendre à zéro en ayant un fofo hyper-actif et fun.

Au pire je peux déja commencer à créer un prototype de fofo et vous me direz ce que vous en pensez.

J'attend vos réponses avant d'éventuellement commencer Okay

A ploush.

Ju

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azur alias çthiveux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: Réorganisation?

J'allais le demander car c'est une bonne idée , beaucoup de messages où l'on flood pour un rien ou beaucoup de topic qui ne sont meme plus regardés.
J'encourage aussi a néttoyer/recréer se forum ou il y sera beaucoup mieu organisé et jolie ^_^
Sur ce bon jeu

Tcho

Zuzu'

ju the iop

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Réorganisation?

Ben c'est à dire pourtout réorganiser le fofo il faut passer par hanni qui a tous les droits donc bon Neutral mais en recréer un est tout à fait possible avec de beaux skin des parties organisées tout ce que l'on veut quoi, et aussi plusieurs personnes qui le gèrent, car un arret de dofus est si vite arrivé...

MSN Skype
Azur alias çthiveux

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Réorganisation?

Tout à fait pour alors Smile

Il faut juste que les autres soient au courant et se mettent d'accord.

Sinon ben il faudra trouver les personnes qui géreront ce forum Wink

Zuzu'

ju the iop

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: Réorganisation?

Ben comme je suis au boulot en ce moment, je m'accorde un peu de temps pour me balader sur internet Embarassed mais chut Twisted Evil

J'ai trouvé un site de création de forum avec des skin préremplis pour dof' (ya le même que le fofo de voodoo et 2 autres en rapport avec dofus dont un que j'aime pas mal (dofus black)

dofus nature

dofus black

dofus land

Je vous laisse choissir si vous voulez changer bien sur Wink

Azu comme tu te co surement stap sur dof' demande aux autres de passer pour donner leur avis, à ce moment la tu me dis et je m'en occupe le plus vite possible pour qu cela soit tout beau tout neuf.

En plus si vous voulez changez donnez moi des catégories et des sous-catégories à mettre dans le nouveau.

Ju'

MSN Skype
--nini-ripsa--

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Réorganisation?

j'suis Ok pour recréer un fofo Smile j'aime bien le skin dofus black aussi, le land est pas super et le nature me rapelle le fofo de voodoo u_U Au autre de choisir moi j'dis juste mes gout Very Happy A+

Azur alias çthiveux

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Réorganisation?

Je serai partant pour soit :

-Le dofus black

Soit

-Le dofus land

Les deux me plaisent bien , pour ce qui est de prévenir les autres , il n'y a que mimi de connéctée dans la guilde

Nous vérrons ça ce soir , c'est p'tetre mieux nan?

Tcho

Zuzu'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Réorganisation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aGressive-Crew --> La Guilde Index du Forum -> aGressive-Crew --> La Guilde -> aGressive-Crew --> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation